FAQs

 

Dès l’expédition de votre colis, vous êtes informé(e) par mail et par sms
Vous retrouvez tous les éléments importants dans ce mail :
   le numéro de colis,
  les produits qu’il contient et les quantités associées,
 la date et heure prévisionnelle de livraison.

Pour retourner un produit simplement : vérifier d’abord l’article 11 des CGV, et ensuite prenez contact avec le service après-vente.

Email : sav@optimusprime.sn  – Tél : 00221 77 438 77 77

Vous pouvez signaler la panne directement au service après-vente dispo

sav@optimusprime.sn  / 00221 77 438 77 77.
La prise en charge pourra se faire sous différentes formes :

  • Si la marque dispose d’un service après-vente, nous vous demanderons de la contacter directement.
  • Pour les autres marques, Optimus prime assurera la prise en charge de votre panne si le défaut est lié à une mauvaise utilisation, les pièces de rechanges ou la main      d’œuvre seraient en charge du client.
  • On vous demandera alors, dans certains cas, de nous renvoyer les produits.
  • Après diagnostic, votre produit pourra être réparé ou vous pourrez, en cas de produit non réparable, être remboursé.

Vous souhaitez avoir plus d’informations sur :
Les moyens de paiement disponibles sur le site
Vous pouvez aussi payer en espèces en échange d’un reçu de paiement délivré par l’agent de l’livraison (reçu important pour le justificatif de paiement).

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